8.3.17

#1 // LES NEWS


Bonjour, 
ça fait tellement une éternité que je ne suis pas venue ici que je ne sais pas comment commencer cet article. Problématique un peu. Je reviens ici pour faire un petit topo des dernières choses que je fais dans ma petite vie bien trop remplie en ce moment. Je trouve de plus en plus de temps pour me déconnecter, ça me fait un bien fou. Je ne sais plus trop comment j'ai réussi à me trouver du temps, ça s'est fais naturellement, moins de twitter, moins de scrolling pour être à l'assaut des news sur les blogs, déconnexion. Il y a aussi le fait que j'ai acheté un métier à tisser et une tonne de laine, il fallait bien que cet investissement me serve à quelque chose, alors je m'y suis mise. Celui que l'on aperçoit sur la photo c'est le troisième que je fais. Sur mon instagram vous pouvez apercevoir les deux autres. Cette déconnexion s'est aussi imposée à moi car actuellement je travaille dans le bureau d'études (nota : apprentissage > bts aménagements paysagers) alors passé la journée derrière un écran ça ne donne pas envie le soir de refaire pareil. Trêves de blabla. 


J'ai acheté le livre sur le tissage suite aux conseils de Camille ♥, j'ai aussi acheté le livre Je suis happy de Margot, je n'ai pas encore eu le temps de le lire mais j'espère avoir le temps de me poser pour. La grosse peluche noire qui est juste à côté vient de chez BOTW. J'ai craqué aussi pour le magazine Respire et là aussi je n'ai eu le temps que de le feuilleter. Ce que vous voyez à côté c'est un puzzle d'une feuille de monstera ! Hâte de m'y mettre car après je pourrais l'accrocher comme un tableau. 

Enfin ! Le printemps pointe le bout de son nez, enfin, samedi après-midi. Et puis c'est tout. Là on est un peu en mode tempête... 

Toujours côté jardinage, mes plantes vertes se portent toujours à merveille, j'ai "investi" dans une petite bouture de pilea commandée sur etsy et je suis plus qu'heureuse de voir deux petites feuilles arrivées ♥ Sinon vous pouvez aussi apercevoir trois petites boutures et elles viennent de ma copine Ju ♥ La dernière fois que je suis allée chez elle (elle a une collection incroyable de plantes vertes) j'ai complètement craquée sur ces trois plantes. Hâte de les voir grandir !! 

Petit random. 

Cette jolie cage à oiseaux qui est aussi une boîte à musique avec le chant des oiseaux ♥ Achat inutile mais totalement mignon. 

Ma collection de funko pop s'agrandit doucement mais sûrement, la dernière arrivée ? Eleven. 

Ce petit chat en papier vient de la boutique Agent Paper à Nantes (cadeau de ma soeur) il m'aura fallu 3h30 pour le faire naître.

Le mini diy qui va suivre va vous prendre 3 fois moins de temps. Vous avez repérer les Sony Angels ? Le petit cadre blanc vient de chez Hema, j'ai collé un fond de couleur, j'ai ensuite mis du scotch double face à l'emplacement des figurines, je les ai placé et ensuite j'ai refermé le cadre. TADA ! Figurines l'abri.

"Mon dernier achat livre" (FAUX il y en a 6 nouveaux) est cette BD Culottées ! Dans le même esprit que les Catel & Bocquet, cette BD raconte l'histoire de plusieurs grandes femmes oubliées. Si le format, le dessin etc me plaisent j'achèterais le tome 2 😊


2 commentaires :

  1. Tout ça est très très cool ! J'aime beaucoup ta petite mise en page adorable... ! J'avoue que je ne suis plus trop les blogueuses, je ne savais pas que Margot avait sorti un bouquin ! Alors, maintenant, tu as pu le lire ? Tu en as pensé quoi ? Tes nouveautés jardinages sont extrêmement cool également ! C'est vrai que ce doit être bien fleuri chez toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je m'étais bien amusée à tout mettre en page ♥
      Pour le livre de Margot, il est très intéressant, surtout pour les petits exercices de sophrologie. Après j'aime bien le feuilleter au hasard et lire des chapitres au pif ^^ Toujours des choses intéressantes à trouver !
      En plus avec la chaleur de mon appart et la fraîcheur la nuit mes plantes se portent à merveille ! Elles ont toutes doublées de volume ! *-* ♥

      Supprimer

Merci de ta visite et de ton petit mot ♡ Si tu veux être au courant quand je te réponds, coche la case m'informer !

À très vite.