30.4.17

#2 // LES NEWS DU MOIS


AVRIL NE TE DÉCOUVRE PAS D'UN FIL 


Ma vie est top, j'ai eu cette révélation la semaine dernière, cela peut paraître étrange mais ça fait du bien de se dire que la roue tourne dans le bon sens et que tout vas pour le mieux en ce moment. Cela fait un baume au cœur, une douceur de guimauve en bouche, c'est tout doux, c'est plaisant, c'est douillet, c'est amour. 

Plusieurs bonnes choses : 

♦ Les guimauves maison c'est trop bon 

♥ C'est le printemps 

♦ L'année scolaire est bientôt finie 

♥ Le week-end de Pâques entre filles à Quiberon 

♦ MON EMBAUCHE EN CDI 

♥ Un collègue m'a offert un livre sur les bases de la photographie argentique

♦ La journée avec ma copine et mon chéri au bord de l'eau et sur l'eau

♥ Les retrouvailles avec les copains 


Une des grosses nouvelles de ce mois d'Avril c'est quand même mon embauche dans l'entreprise où je fais actuellement mon apprentissage ! Je suis contente car je commençais à vraiment stressée de voir l'année se finir sans savoir si j'allais trouver facilement du travail... Le problème est résolu ! 
Cette embauche pour Septembre va entraîner pas mal de chose dont : un déménagement. Cela faisait plusieurs semaines que l'on commençait à regarder avec mon copain mais maintenant que c'est concret on va pouvoir regarder plus sérieusement et commencer à faire la réserve de cartons... 

Il n'y a qu'un seul point noir dans ce mois d'avril, c'est mon problème de santé qui revient à la charge, je fais de l'hydarthrose intermittente, en gros la circulation se bloque au niveau de mes genoux, ça les fait gonflés, et je me transforme en mamie : je peux plus me plier, n'y m'accroupir, marcher me devient difficile... La galère un peu !


Mis à part ça je suis heureuse de ce mois d'avril. J'essaie de mettre en pratique ce que j'ai lu hier, par hasard dans le livre "je suis happy" de Margot (youmakefashion) se rappeler de ces petits moments qui nous ont emplis de bonheur. De plus je me suis mise à faire un bullet journal, j'essaie de m'y tenir et j'ai fais une page avec les "Belles choses du mois", cela me permet de lister toutes les choses que j'ai aimé durant le mois, c'est un bon moyen pour quand on voit tout en noir ! ^^


4 commentaires :

  1. Je trouve que c'est vraiment une bonne idée de noter ses petits bonheurs quotidiens parce que mine de rien on pourrait carrément avoir pire et surtout on est maître de notre vie donc on en fait plus ou moins ce qu'on en veut... A nous de choisir d'être heureux ;)
    Encore une fois bravo pour ce CDI c'est vraiment une superbe nouvelle !! C'est quoi ce bouquin sur l'argentique ? C'est trop trop cool ! Bisous mon chat, cela faisait une éternité que je n'étais pas allée sur mon blog ni celui des copines... ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et le fait de noter ces bonheurs ça nous rappelle que tout n'est pas tout noir quand on déprime un peu, ça remonte le moral ! :)
      Je te montrerais sur snap pour le livre, je ne sais plus où je l'ai rangé haha
      Les emplois du temps chargé et les études ne sont pas de très bons amis pour les blogs ^^

      Supprimer

Merci de ta visite et de ton petit mot ♡ Si tu veux être au courant quand je te réponds, coche la case m'informer !

À très vite.